Explicit content

P1060040

                 Quand mon grand frère m’a offert ce pull, j’ai pensé que ma – quasi-inexistante – féminité allait encore en prendre un sacré coup ; sweat unisexe donc évidemment seyant, orné d’un message d’une élégance rare et approprié en toutes circonstances (hum). Et puis ces quelques images du dernier défilé Alexander Wang me sont venues à l’esprit, et je me souviens avoir pensé : « Mais quel avant-gardiste, ce cher frère ! » (puisqu’il paraît manifeste qu’il ne l’a pas sélectionné en connaissance de cause, ses véritables hobbies se tournant plutôt vers la crise financière de 1929 ou encore le cours de la Bourse). Quoiqu’il en soit, je remercie son œil aguerri inconsciemment par un hasard fortuit, et j’espère qu’il réitèrera l’expérience :-) !

P1060096

P1060086

                Mais parlons peu, et surtout parlons bien du point pratique de cette histoire : le fameux pull provient du site Rad.co, qui sélectionne les articles jugés tendances du moment et ne propose que des ventes éphémères à prix réduits. Si le concept est sympa, j’avoue avoir des doutes sur le service après-vente. Les délais sont plutôt longs, et il arrive pour certains de ne jamais recevoir la commande tant attendue. Malgré tout, le risque vaut la chandelle, et les produits semblent de bonne qualité.

P1060081

P1060088

                Je terminerai en disant qu’il vous paraît, bien sûr, d’une ironie accablante que je porte un tel message. Je ne suis pas si mauvaise – enfin, j’aime à le croire. Bonne semaine à tous !

P1060102

P1060124

Manteau : Claudie Pierlot
Sweat : Rad
Jupe : Sandro
Boots : Sandro
Pochette : Zara
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s