Flink aka Fashion Link

          Si vous n’avez avez jamais entendu parler de Flink jusqu’à présent, c’est assez étonnant ; certes, l’application est toute jeune (elle est sortie le 30 janvier 2014 sur l’App Store), mais elle fait déjà du bruit, et pour cause !

Qu’est-ce que c’est ? Flink est une application pour mobile qui recense près de 700 blogueuses sélectionnées par l’équipe Flink et met en avant leurs derniers looks accompagnés de leurs références. Elle permet aussi de partager vos coups de coeur en un clic via Facebook, Twitter ou même par mail avec vos amies. Qu’est-ce qu’on en pense ? Il est intéressant que cette appli ait su mélanger « grandes » et « petites » (comme moi ! :-)) blogueuses, ce qui permet aux utilisateurs de découvrir des looks et des sources d’inspiration en tout genre, tous les jours, en un glissement de doigt. Plus besoin d’aller de site en site pour suivre vos blogueuses préférées ; en les suivant sur Flink, vous ne manquerez plus un seul de leurs looks !

          Vous pouvez télécharger Flink en cliquant ici. Je vous y attends sagement, alors n’attendez plus :-) ! (il vous suffit de taper « The Fashion Shot » dans la barre de recherche)

02_25_TheFashionShot

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s